Dernier Article

Bokassa

Lyria - Let Me Be Me



Lyria, groupe de Metal Symphonique Brésilien vient de sortir son deuxième album, "Immersion", et par la même occasion les clips des singles "Let Me Be Me" et "Hard to Believe".

A savoir, l'album à été financé grâce aux fans qui ont aidé les musiciens à récolter plus de 13 000 $.

Avec la puissance de la voix d'Aline Happ et des arrangements élaborés, le groupe allie le Metal Symphonique au Folk dans des mélodies énergiques.


Album "Immersion"

Lien Spotify


"Let Me Be Me"



"Hard to Believe"



Un album aux paroles fortes, comme par exemple que chaque personne est unique, et qu'il ne faut en aucun cas changer pour plaire aux autres.
Qu'il faut prendre son courage à deux mains, pour être ce que l'on est, et peu importe le regard des personnes...

Dans le clip, en haut d'un immeuble pour mieux se faire entendre, le message que Lyria veut faire passer est que l'on désire tous avoir une place dans la lumière. La clarté, l'entrée dans la lumière est le message que Lyria ambitionne : être elle-même... à l'image de ses paroles.


"La musique parle de liberté, comment sortir du regard des autres, se considérer soi-même, avec ses défauts et ses qualités, qui font de soi un être unique. Certains se projettent dans les autres, soulignant leurs défauts", explique Aline Happ, la chanteuse et auteur-compositeur-interprète du groupe.


Composition du groupe :
Aline Happ (Chanteuse)
Rod Wolf (guitare),
Thiago Zig (basse),
Thiago Mateu (batterie)




Magasin Officiel : http://bit.ly/lyriamerch

Deezer : http://bit.ly/lyriadeezer

Facebook : http://www.facebook.com/lyriaband

Instagram : http://www.instagram.com/lyriaband



 

Commentaires