Dernier Article

Beleth - First Born (From Album "Silent Genesis", via Wormholedeath)

My Final Second : Bio

My Final Second : Bio



My Final Second a été fondé à Pâques 2008 à Kalsdorf près de Graz par l'ancien batteur et ancien bassiste Martin.

De style Emocore au début, le groupe a ensuite opté pour un mélange de Metal, de Grunge et de Rock Alternatif, tout un programme.

En 2009-2010, le groupe enregistre leur premier album "Times of Sorrow" de 10 titres.

En 2011, le groupe s'est séparé par manque de temps.

En 2012, avec un nouveau line-up incluant Stefan, My Final Second enregistrera un nouvel album en studio de 2013 à 2014. "Break the Mirrors" est financé par l'ex-batteur/chanteur Stefan.

2015 My Final Second se sépare et seul Stefan reste en place. Cependant, cette triste réalité ne l'empêche pas d'écrire d'autres chansons et déjà à l'automne 2018, un autre album sera lancé, dont il dira : "Je ne le fais pas pour moi, mais pour tous les fans de My Final Second, parce que même sans groupe fixe, je veux continuer à vivre pour VOUS".

Après une éternité sans musiciens, Stevie fait la connaissance du guitariste Markus, qui amène Florian dans le groupe comme second guitariste. Flo a dû quitter le groupe mais pour des raisons professionnelles. Au même moment, Peth (Peter) est devenu batteur et une très bonne amitié s'est développée.

En septembre 2018, ils enregistrent leur troisième album studio, dix ans après la création du groupe.

Cet album "Lies, Blood and Tears" et récompensé comme l'album de la semaine par Pure Sound Radio. Dans le but de s'améliorer, le groupe a déjà été joué en NRW et en Ecosse, mais également sur différentes stations de radio en ligne, dont vous pouvez écouter sur Radio Papy Jeff.

\m/

Page Soundcloud

Lien Amazon

Page Facebook

Chaîne Youtube


Commentaires